C'est parti !

Publié le par au-fil-de-mes-voyages

Dans 24 heures c'est le grand départ (bon je suis d'accord avec vous ce n'est pas si loin) mais c'est pour quelques temps quand même !

Les valises sont prêtes et les kilos autorisés non-dépassés !

P1040389.jpg

 

Dublin Institute of technology ne possédant pas de campus et donc pas de résidence universitaire, nous allons loger dans celle de Griffith College dans le sud de Dublin ! C'est un peu loin de l'université mais Dublin étant quand même une capitale à taille humaine, nous expérimenterons la joie des Dublin Buses qui ont, il paraît, leur réputation  !


dublin.jpg

 

 

La semaine d'intégration s'annonce très chargée mais enrichissante ! Les cours commencent le 28 janvier ! Alors d'ici là il s'agira de découvrir la ville et de se l'approprier petit à petit !

En espérant que la neige ne nous joue pas de mauvais tour , je vous dis à tous : A dans quelques mois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Wow, tu as trois fois plus de bagages que moi ! T'as mis quoi là-dedans ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi, c'est le cas pour moi, je t'envoie un email dès que je retrouve ton adresse email (ça peut servir -_-')<br />
Répondre