Coming Back Home !

Publié le par au-fil-de-mes-voyages

Et voilà c'est fini .... !!!! Enfin vous connaissez la chanson !!

 

Les examens sont passés (et bien passés je pense !), il est temps de faire ses bagages et de rentrer au pays.

Je déteste les au revoirs alors ce sera en toute discrétion que je quitterai Dublin à 6:35 Jeudi matin direction Paris Roissy Charles de Gaulle puis Rennes St Jacques en début d'après midi.

 

voyage-en-avion1.jpg

Ce fut un super semestre avec de supers recontres européennes !! Il n'y a pas à dire, une expérience pareille nous fait croire, nous la jeunesse, à l'avenir de l'Europe !!

 

Je vous donne tous rendez-vous sur le blog dans un petit mois pour le prochain voyage !! DIRECTION MALTA avec Pauline histoire de prendre le soleil et la chaleur !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article